Programmes pour le monde des affaires
Rétablir la confiance et l’honnêteté sur le lieu de travail
Nous vivons dans un monde immoral et de plus en plus criminel. Nous en subissons les répercussions tous les jours. En Amérique, les vols commis par les employés sont la cause d’un tiers des faillites et coûtent aux employeurs un milliard de dollars par an. Tous les ans, les fraudes à l’assurance pour des blessures, maladies et accidents excèdent 80 milliards de dollars.
Cacher des erreurs, mentir ou tricher, voilà des comportements autrefois considérés inacceptables mais qui sont aujourd’hui très courants dans le milieu professionnel. Aggravée par l’augmentation des problèmes de toxicomanie, de conflits relationnels, de bas moral, d’absentéisme et de changement du personnel, cette crise a besoin d’une solution efficace.
Ce mal provient d’une perte du sens moral et des valeurs nécessaires pour créer une intégrité irréprochable dans le milieu professionnel.
Le chemin du bonheur, le guide basé sur le bon sens pour être heureux aide à faire renaître confiance et honnêteté. Avec ses vingt et un principes de base, cette publication non religieuse aide une personne à faire des choix éthiques, en particulier lorsqu’elle doit prendre des décisions difficiles.
Utilisé par des chefs d’entreprises, des dirigeants communautaires et des enseignants depuis plus de vingt-cinq ans, Le chemin du bonheur a été utilisé avec un franc succès pour changer les attitudes et la conduite des employés et à améliorer leur capacité à résoudre des problèmes.
Que vous soyez P.-D.G., directeur des ressources humaines, professionnel de l’assistance aux employés ou homme d’affaires impliqué, ce programme peut vous aider à inciter les autres à faire des choix honnêtes et éthiques, et accroître ainsi la productivité et la viabilité de votre entreprise ou organisation.
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